La Fnac investit dans les rafraîchisseurs d’air industriels Foxair

Applications / FNAC
Description du projet

Foxair a créé des appareils de climatisation fonctionnant sur le modèle naturel de l’évaporation – on parle de climatisation adiabatique. Ce système, performant, écologique et économique, a séduit la Fnac. Les rafraîchisseurs d’air utilisés par la Fnac sur ses plateformes logistiques permettent aujourd’hui d’améliorer nettement la qualité de travail des employés.

Comment la Fnac a rafraîchi ses plates-formes logistiques ?

La Fnac, que l’on ne présente plus, possède des plateformes logistiques dans les centres de palettisation ou de dépalettisation. En été, les températures peuvent y augmenter très fortement. Pour préserver le bien-être de ses employés, et de manière inhérente améliorer leurs performances au travail, la Fnac a souhaité installer des climatiseurs sur ses plateformes logistiques.

La marque a alors fait face un souci de taille : les grands volumes des zones à refroidir. Pour éviter des coûts astronomiques, elle a adopté des climatiseurs adiabatiques de la marque Foxair. Ces derniers sont en effet compacts, mobiles, écologiques, économiques, pratiques…

Grâce à ces appareils, les employés de la Fnac travaillent aujourd’hui dans le confort.

Les avantages des appareils Foxair

Les climatiseurs industriels Foxair permettent de refroidir de grands volumes de manière très économique. Leur fonctionnement nécessite peu d’eau et peu d’électricité.

Ils font preuve d’une grande simplicité dans leur utilisation. Cette simplicité se retrouve également dans leur système adiabatique, reposant sur le fonctionnement naturel de l’évaporation.

Les appareils adiabatiques sont recommandés dans la RT 2005. En effet, ils n’utilisent pas de fluides frigorigènes ni ne produisent de gaz à effet de serre.

Le confort qu’ils procurent à vos employés, ou à vos clients, s’en ressentira également sur vos résultats annuels. En effet, le bien-être au travail améliore la productivité. Et dans des locaux commerciaux, on devine assez bien l’importance du confort du prospect !

Pourquoi
pas vous ?
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